Y’a pas le feu au lac

Un site peut avoir plusieurs vies, plusieurs évolutions à la fois fonctionnelles et graphiques pour de multiples raisons, et souvent objectives, car on récolte tout un tas de renseignements au fil du temps, par exemple qui sont vos utilisateurs et comment ils réagissent face au site. C’est pourquoi on peut avoir beaucoup d’envies au départ d’un projet et parfois il faut se laisser le temps et le budget pour les implémenter au fil des saisons en regardant les tendances et en écoutant battre le coeur du site. Un bon moyen de mesurer le comportement du visiteur et d’augmenter le CTA, c’est évidemment l’A/B testing pour les sites e-commerces, un concept qu’Amazon n’a cesser d’explorer au fil du temps faisant de sa plateforme un objet de R&D constant et avec quel succès !. Toute chose étant égal, on peut aussi a son échelle vérifier les règles d’un bon uX. Notamment que les sliders maintes fois utilisés sur les sites e-commerce, ne sont pas toujours vos meilleurs amis. Si ils représentent de bons outils de communication, ils convertissent peu en réalité.
C’est pour cette raison qu’ont pourra leur préférer des mises en avant plus visibles et plus directes.
Notre client YPLFL en a profité pour faire évoluer quelque peu sa page d’accueil avec de nouvelles mises en avant et un nouveau coloris.
yplfl



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